Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Hip Hop/Rap Forums @ RapArtists.com

chaussures sera le même au cours de chaque pied-g...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

chaussures sera le même au cours de chaque pied-grève

Started by jiayou, 2016/07/02 11:55PM
Latest post: 2016/07/02 11:55PM, Views: 137, Posts: 1
chaussures sera le même au cours de chaque pied-grève
#1   2016/07/02 11:55PM
jiayou
La douleur commence sur le c?té extérieur du pied (autour de la zone de la vo?te plantaire) et rayonne vers les orteils. Je trouve que, après quelques miles de cette mon inclination naturelle est de recourber mes orteils afin de continuer. Je pensais que ce serait peut-être parce que la chaussure est un peu étroit, mais je n'ai pas pieds de large. Je cours dans Nike Free 5.0 est pour ces derniers mois, ce qui pourrait expliquer en partie la difficulté de la transition vers une chaussure plus coussiné, surtout compte tenu du de rembourrage dans le cas de l'Elite? Je idéalement en train de passer à une distance d'une chaussure plus amortie pour les longues distances - demi-marathons - en raison de certains problèmes de genou mineures, mais peut-être cela était une mauvaise idée ... Jamais eu ce problème dans les Frees. Cela dit, je suis en cours d'exécution beaucoup plus rapide sur des distances allant jusqu'à six miles que moi dans les Frees.

Je suis coureur de longue distance, la formation actuellement pour mon premier marathon, mais à c?té que je viens de profiter de longues courses (20K minimum, jusqu'à 40K le dimanche) Je cours sur le Pegasus 29 et 30 et vais l'appeler ?ma chaussure "(j'ai essayé[url=http://www.chaussurespascher2016.fr/adidas-c-24/adidas-superstar-fem... Superstar Femme
Flyknit Lunar 1, il était bien, mais est retourné au Pegasus 30 parce qu'il était trop mou et a estimé que a pris plus d'énergie de moi).

Je devais obtenir de nouvelles chaussures et parce que le buzz et d'excellentes critiques de la ZE7 décidé d'essayer, il se sent complet différent, mais pas nécessairement mauvais, mais besoin d'obtenir une utilisation s?re, la question principale est, recommanderiez-vous pour de longues courses? Dois-je continuer à essayer eux de se servir à eux ou simplement coller avec le Pegasus et obtenir les 31s, même si cette nouvelle version semble être plus rigide que les previos un? Merci pour vos commentaires très instructifs du Zoom Elite 7 et le Pegasus 31 . Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué avec tibial postérieur tendinites et a finalement d? arrêter de courir pendant quelques mois. Quand je reculai j'ai essayé beaucoup de chaussures différentes (10 peut-être 12 à des prix variant de 150 à 200) qui essaient de surmonter la douleur dans le tendon sous l'intérieur de la cheville osseuse. Lire une critique Zoom Elite 6 Je lui ai donné un essai et il était parfait pour mon pied. Il est devenu mon tout le temps chaussure de course préférée, j'aime la fermeté de l'arc et il semble frapper parfaitement juste sous la plus haute partie de mon arc. Est l'arc en 7 la même que 6? Je suis confus par la revue Pegasus comme je l'ai jamais considéré soutien de la vo?te séparément de la chaussure et la semelle. Comment l'offre supérieure bon soutien de la vo?te plantaire et non le seul? Pourquoi voudriez-vous avoir l'un sans l'autre?

Donc, je vais être en cours d'exécution à l'université dans le mois prochain et dois passer en nike chaussures de course. Je dirige actuellement dans le pur flux de ruisseaux neutres et ai comparé les élites nike ici et le Pegasus. La chose qui me semble bon sur les élites par rapport au pegasus est le talon 8mm à goutte orteil étant moins 10mm chute de l'pegasus. Des suggestions? La différence de 2 mm entre l'Elite et Pegasus est pas une grosse affaire. Pourquoi? Parce que ce sont des gouttes de talon [url=http://www.chaussurespascher2016.fr/nike-air-max-femme-c-1/nike-air-max-90-... Air Max 90 Femme
déchargés cités par Nike, sans poids réel appliqué sur les chaussures. étant donné que le Pegasus est beaucoup plus douce que l'Elite, nous pensons que l'effet ?chargé? chute de talon pour les deux chaussures sera le même au cours de chaque pied-grève.

Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

• Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes